Club

Le Tennis Club La Venoge, situé à Echandens, est fort d'environ 150 membres.  Il se veut dynamique et ouvert. Vous y trouverez 3 courts en terre battue avec éclairage, un mur d'entraînement, un système de réservation par internet et un club house avec vestiaires et salle de réunion qui peut être louée pour des soirées privées. Des cours pour les enfants, les jeunes et les adultes (en groupe ou privé) dispensés par des moniteurs diplômés sont également organisés par l’école Sandro Tennis. Par ailleurs, des activités sont régulièrement organisées… tournoi interne adulte et junior, tournoi de double dames et messieurs, stages pour jeunes et enfants, nuit du double et repas de soutien en font partie. Enfin, la compétition a également sa place dans le club, qui compte deux équipes Interclubs adultes (1 messieurs et 1 dames), deux équipes juniors, une équipe Bellaria et deux équipes Lombardet.

Pour plus de précisions concernant le club (comité, cotisations et adhésion, règlements et statuts, location du club house), prière de vous rendre sur la page concernée depuis le menu sur votre gauche.